Dessins pour la cuisine (42 photos) – animez l’intérieur

L'intérieur de l'espace cuisine moderne est obligé de créer une ambiance positive pour une personne. Le design est fait dans des styles différents, mais il devrait être agréable à toute la famille.

Les meubles pour la cuisine doivent être harmonieux, confortables et fonctionnels.

Cuisine avec un motif de grains de café sur les façades de la partie supérieure.

Cuisine avec un motif de grains de café sur les façades de la partie supérieure.

Aujourd'hui, nous allons parler de ces solutions brillantes et nouvelles qui nous permettent de nous sentir artistes, créateurs de notre intérieur.

Toutes sortes d'images et de dessins dans la cuisine, déposé sur la surface lisse des murs et des meubles, dans la surface texturée des objets décoratifs et des ustensiles de cuisine - tout cela contribue à créer une atmosphère d'unicité du foyer.

Parlons aux experts

Impression intérieure

Cuisines avec une impression d'art sur les façades

Cuisines avec une impression d'art sur les façades

Aujourd'hui, beaucoup de technologies sont apparues, avec lesquelles vous pouvez appliquer les images souhaitées à n'importe quelle surface, y compris les façades de cuisine.

Dans les salons de meubles, il est aujourd'hui possible de commander des cuisines avec impression d'art. L'image est appliquée à n'importe quelle partie de la façade, si elle est lisse. Cuisine glacée avec une image représentant des fruits, des légumes ou un décor de café lumineux est très populaire aujourd'hui.

Sur les façades de cuisines avec une vue classique, l'image est appliquée à la partie lambrissée, centrale, et les dessins sont pris pastoraux, paysage.

Tablier - les possibilités de skinning

Skinali - un tablier en verre avec une image pour la cuisine.

Skinali - un tablier en verre avec une image pour la cuisine.

Vous pouvez, bien sûr, l'ordre et installer, comme un tablier en plastique panneaux prêts pour la cuisine avec un motif, mais le fait intéressant choisir parmi un vaste catalogue d'images par ce qui est précisément à votre goût. Et vous pouvez également offrir vos propres travaux pour l'impression, s'ils ont une permission suffisante. Imaginez à quel point il serait agréable de se rappeler le ménage d'un voyage d'été, regardant beau tablier de cuisine avec un paysage familier.

Et tout est fait très simplement, voici une instruction exemplaire pour l'auto-création d'un tablier - ils ont été enlevés pour la cuisine:

  1. . Nous mesurons l'espace où vous voulez que le tablier, si elle est longue, puis le diviser en parts égales, par exemple, si la longueur de la jupe 210 cm, il est logique de le diviser en trois fragments de 70 cm.
  2. Nous marquons les endroits pour la fixation du verre et l'ouverture pour les prises (si nécessaire);
  3. nous commandons dans l'atelier de verre les fragments de verre nécessaires avec des trous de perçage professionnels et en polissant les extrémités;
  4. choisissez une image, ce peut être une image, un dessin au crayon, un cadre de votre vidéo préférée;
  5. commander l'impression d'images sur film;
  6. acheter substrat opaque du film (ceci afin d'éviter le mur rayonnait à travers le dessin, mais, si le mur est préparé d'une certaine manière et peint, il est possible de le faire sans le substrat);
  7. Nous lavons le verre avec une solution savonneuse, essuyons-le;
  8. nous avons mis de l'eau pulvérisée avec une petite quantité de savon liquide;
  9. saupoudrer la surface du verre;
  10. nous commençons à décoller le substrat du film avec le motif, la partie adhésive est également pulvérisée;
  11. décoller graduellement le film et appliquer la partie adhésive à motif sur le verre;
  12. nous avons la figure dont nous avons besoin, elle se déplace facilement le long d'une solution savonneuse;
  13. Nous expulsons l'eau vers les bords, en utilisant un substrat posé par le dessus, en l'entraînant avec une spatule en caoutchouc;
  14. installez tous les fragments sur le mur.

C'est important. Lors de la commande de l'impression sur film, n'oubliez pas de mettre en miroir l'image à l'avance, car elle sera ensuite collée sur la vitre par l'arrière.

Nous décorons avec des enfants

Il est très important de créer dans la cuisine une atmosphère où tous les membres de la famille se sentent à l'aise et à l'aise. Il est particulièrement agréable lorsque votre cuisine est unique et que tous les membres de la famille, même les plus petits, ont participé à la décoration.

Vous dites que c'est impossible?

Peut-être, il est seulement nécessaire de travailler ensemble un peu et le conte de fées se révélera être une réalité.

Nous collons des images de vinyle

Sur la photo est un autocollant de vinyle original avec un pêcheur et un poisson.

Sur la photo est un autocollant de vinyle original avec un pêcheur et un poisson.

Imaginez à quel point ce sera intéressant pour les enfants si vous décorez la cuisine avec des photos en vinyle, qui sont maintenant produites beaucoup et leur prix n'est pas très bon. Vous pouvez changer ces images de temps en temps.

En collant ces dessins de vinyle à la cuisine de vos propres mains, votre enfant sera fier d'avoir participé à la création d'un beau design.

Et vous pouvez décorer non seulement des murs avec des autocollants. Ils sont parfaitement collés au réfrigérateur ou à la cuisinière, au meuble ou au dossier de la chaise.

Brûler et peindre

Peindre une planche de bois.

Peindre une planche de bois.

La chose la plus intéressante est qu'il est possible d'offrir des enfants plus âgés, c'est donc à eux de faire des dessins sur des planches de cuisine, des boîtes à pain et des assiettes décoratives.

Avec les enfants, choisissez le ton principal qui conviendra à votre intérieur. Laissez-les peindre, préalablement bien poli, sur de la peinture acrylique.

Dessins adaptés pour les planches de cuisine peuvent être trouvés sur Internet, et vous pouvez venir avec vous-même.

Dessins de livres pour enfants pour la coloration très bien approcher. Avec l'aide d'une copie carbone, dessinez l'image sur le tableau et avancez, peignez.

Conseil. Vous pouvez améliorer le processus de peinture, en renforçant l'effet de la combustion.
Acquérir l'enfant un dispositif pour brûler, travailler avec c'est assez facile.
Brûlez le contour de l'image, puis, si vous le souhaitez, peignez au milieu.

Après la combustion et la peinture, il est souhaitable de recouvrir le panneau de vernis.

Planche à découper avec motif brûlé.

Planche à découper avec motif brûlé.

Sommaire

Dessins et photographies, autocollants et peintures rendent l'intérieur de la cuisine unique et unique. Il n'est pas nécessaire d'être un artiste, vous avez juste besoin de vouloir et transformer votre cuisine en un nid de famille confortable et merveilleusement décoré.

Galerie

Leave a Comment

59 − 49 =