Cuisine avec cuisinière à gaz – pas de raison de paniquer

La colonne de cuisine est la solution parfaite pour s'éloigner des réalités de la vie! La plupart des familles année après année éprouvent beaucoup d'inconfort en raison de l'arrêt de l'eau chaude, beaucoup moins souvent - avec du gaz.

Lorsque les services publics subissent ces "trucs" constants, de nombreux propriétaires entreprenants achètent simplement les haut-parleurs.

cuisine avec cuisinière à gaz

Cuisine dans le style du minimalisme avec une colonne de gaz

En général, il existe deux types de chauffe-eau - l'électricité et le gaz. La seconde - l'option la plus optimale, puisque le gaz est beaucoup moins cher que l'électricité.

Quant au principe de fonctionnement de deux types de dispositifs, tout est pareil ici: chacune des unités ci-dessus chauffe l'eau froide courante.

colonne de cuisine

Kitchenette précise (colonne de gaz ne gâche pas la vue du tout)

Pourquoi les gens mettent ces appareils à tous? Vous pouvez après tout calmement faire bouillir de l'eau sur la cuisinière à gaz. Une colonne pour les plats dans la cuisine réchauffe l'eau non seulement pour laver la vaisselle.

Avec lui, vous n'avez pas peur d'éteindre l'eau chaude, et vous pouvez toujours prendre un bain chaud.

Les résidents des vieux immeubles n'ont pas besoin de dire quelle colonne est pour la cuisine. Ces appartements ne disposent pas initialement d'eau chaude.

En raison du fait que les colonnes de gaz ont été installées même sous le «roi pois», ils ne semblent pas comme ça. Quelqu'un d'experts a ramassé à leur définition plutôt appropriée: les monstres d'un cauchemar de conception.

Depuis les années soviétiques, un stéréotype est venu que les poêles à gaz de cuisine sont effrayants et doivent être cachés dès que possible. Mais la question se pose immédiatement: pourquoi les colonnes de la cuisine nous gênent-elles?

Nous ne cachons pas les cuisinières à gaz et les machines à laver. Maintenant, nous allons essayer de faire face à ce fait flagrant.

Colonnes de gaz - nous faisons tout magnifiquement

Pour s'assurer que la colonne dans la cuisine ne gâche pas l'apparence générale, il est nécessaire de sélectionner un ensemble qui correspond à la palette de couleurs de la pièce entière.

Une telle colonne n'attire pas immédiatement votre regard et s'intègre harmonieusement dans l'intérieur de la cuisine.

Attention !!! En général, les couleurs geysers assez rares - le marché viennent souvent à travers des modèles, réalisés en noir et blanc, au moins - brun et métallique tsveta.Poetomu parfois, il est préférable de faire la conception de cet appareil par vous-même.

Quelles sont les façons de faire cela? Voir ci-dessous.

  1. Peinture. Alors, comment fermer la colonne de gaz dans la cuisine? Si vous êtes un bon propriétaire d'une brosse, alors comme une peinture variante fera l'affaire. Les colonnes, décorées de dessins et de motifs pittoresques, sont non seulement belles, mais attirent également l'attention. Alors pourquoi la vieille technique laide ne peut-elle être transformée en œuvre d'art? À ce jour, cette option pour éliminer la «laideur» est devenue la plus populaire et populaire parmi la population.
colonne pour la cuisine

Découpage de l'ancienne colonne de gaz

cuisines pour la cuisine avec une colonne

La colonne de gaz avec un motif s'intégrera dans l'intérieur le plus raffiné

  1. Couleur pour la façade. Si vous achetez un haut-parleur de cuisine pour un casque couleur, il ne ressortira pas parmi tous les appareils ménagers (il sera facile si votre cuisine est décorée dans des tons blancs ou noirs). Dans le cas où vous ne pouvez pas trouver une colonne de la bonne couleur, vous pouvez simplement repeindre le panneau avant de l'unité dans le ton approprié avec vos propres mains. Faites-le mieux avec une boîte de peinture.
cuisinière à gaz de cuisine

Casque couleur gaz

  1. Utilisez l'ensemble de cuisine avec la colonne ensemble. Cette option implique de cacher la colonne dans les armoires suspendues de la cuisine ou d'installer la colonne de gaz à proximité des armoires. Généralement, les fabricants n'interdisent pas cette option, mais pour éviter de risquer une fois de plus, il est nécessaire d'appeler le service de gaz et de clarifier toutes les nuances associées à la résolution de ce problème.
  1. Cuisines pour la cuisine avec une colonne. Beaucoup de fabricants de meubles produisent des ensembles de cuisine adaptés aux cuisines de l'ancien modèle, de sorte qu'ils ont une niche spéciale ou une armoire, qui est conçu pour accueillir la colonne.
plafond tendu dans la cuisine avec cuisinière à gaz

Casque avec casier pour colonne de gaz

  1. La colonne à l'intérieur de l'armoire de cuisine. À cette étape, peu de casse-tête modernes s'aventurent. Pourquoi? Tout est associé à un risque accru d'incendie. Même en présence d'un casier isolé d'un feu, vous devrez enlever la paroi arrière, le couvercle et le fond - une ventilation accrue permettra d'éviter une explosion possible.

Conseil !!! Si vous décidez de placer la colonne dans une armoire de cuisine, alors vous devriez savoir que la distance minimale entre les parois de la boîte et les haut-parleurs ne doit pas être inférieure à 3 cm, et en même temps, la boîte elle-même doit être résistant au feu (ou plutôt son intérieur).

comment fermer la colonne de gaz dans la cuisine

Distance de 3 cm observée

  1. Cloisons grillagées. Sur l'armoire dans laquelle vous masquez une colonne, vous pouvez accrocher un treillis spécial, qui cache la colonne très, mais décorer des plats et une excellente alternative à la ventilation des portes en bois classiques.
colonne pour les plats dans la cuisine

La porte grillagée pour le meuble où la colonne est cachée

cuisine avec une colonne

Porte en treillis pour le meuble où la colonne 2 est cachée

Petites cuisines avec cuisinière à gaz - voir ici.

Nuances de réparation

En faisant des réparations à la cuisine avec une cuisinière à gaz, nous oublions parfois un détail très important - il est rare que nous commandions un ensemble entièrement adapté à la taille et aux caractéristiques de la cuisine.

Dans la plupart des cas, nous achetons déjà prêt. En général, si vous effectuez des réparations selon toutes les règles, vous devez d'abord préparer une cuisine avec une colonne de gaz.

Et puis vous pouvez commencer les travaux principaux et l'achat de meubles, en tenant compte de toutes les fonctionnalités de la cuisine.

Donc, nous avons accroché la colonne et organiquement entré dans la conception de la cuisine. Mais que faire avec les tuyaux et la ventilation, dont les tuyaux sortent dans toutes les directions?

Plafond tendu dans la cuisine avec colonne de gaz aidera à résoudre ce problème! Si vous laissez toutes les communications sur le plafond, les plafonds suspendus seront en mesure de cacher tous les tuyaux (vous aurez seulement à cacher les parties des tuyaux qui collent directement hors de la colonne).

Prendre en compte !!! Les cuisines équipées de colonnes ont une petite caractéristique, mais désagréable: les conduites de gaz ne doivent en aucun cas être murées!

En option, vous pouvez envisager des chemins de câbles spéciaux pour les tuyaux, qui en cas de situation imprévue, vous pouvez toujours ouvrir et ne pas endommager l'intégrité de toute la «structure de masquage».

Lisez aussi un article sur le tuyau de gaz dans la cuisine. 

En conclusion

Rappelez-vous que la colonne dans la cuisine n'est pas un inconvénient. Avec l'aide de cette unité, vous pouvez toujours prendre un bain chaud, vous laver les mains à l'eau tiède, et simplement profiter humainement des avantages de la civilisation, sans crainte des coupures d'eau.

Afin que vous compreniez exactement ce qui est dit, les instructions de photo et de vidéo sont attachées à l'article, qui est tout disponible pour dire et montrer.

Options pour cacher ou décorer la colonne de gaz un grand nombre - tout dépend de votre imagination.

Nous espérons que la cuisine avec la colonne ne deviendra pas une pierre d'achoppement en réparation pour vous, et vous serez en mesure de faire face à cette tâche plutôt difficile.

Et si vous ne voulez pas vous lancer dans de tels travaux, confiez-le à des spécialistes - le prix de ces services est disponible pour tous.

Comment intégrer le lave-vaisselle dans la cuisine - regardez ici.

Leave a Comment

+ 21 = 27